Semaine  Mondiale pour la
               Libération des "Animaux de Laboratoire"
               

Tous dans la rue pendant la SMAL 2006 !               

du 23 au 30 avril 2006

Les belles paroles ne servent à rien,
seule l'action compte !               
             

Vous visitez ce site et cette page certainement parce que vous êtes révolté(e) contre la barbarie pratiquée sur les animaux dans les laboratoires d'expérimentation.

SMAL 2006 = DANS 1 MOIS               

Aussi, à 1 mois du lundi 24 avril 2006, Journée Mondiale des "animaux de laboratoire" reconnue par les Nations Unies, et donc de la SMAL 2006, il est encore temps pour celles et ceux d'entre vous qui n'ont pas prévu d'action locale de protestation et de sensibilisation sur le douloureux (pour les animaux) thème de la vivisection de vous organiser dans votre région/ville pour participer à cette campagne internationale majeure et dénoncer les crimes sans nom commis dans les laboratoires du monde entier !

Pour que le mal triomphe, il suffit de laisser faire !               

En effet, il n'y a pas de quoi s'endormir ou rester les bras croisés quand, rien qu'en France, 7000 animaux réduits à l'état de matériel de laboratoire et traité comme tel meurent de suite d'actes de barbarie chaque jour dans les laboratoires français. L'expérimentation sur les animaux ne va ni régresser ni cesser si les personnes sensibles au sort des animaux ne s'organisent pas pour protester et lutter.

Actuellement, la vivisection est en pleine expansion. Et ce, malgré les engagements apparemment pris dans le cadre d'un projet particulier, REACH, visant à réduire le nombre d'animaux pour tester des produits chimiques aussi inutiles que polluants. "Progrès" annihilés d'office, notamment, à cause de toutes ces campagnes médiatiques à caractère "humanitaire" destinées à faire pleurer dans les chaumières pour récolter de l'argent qui sera en partie utilisé pour pratiquer d'ignobles expériences sur un nombre toujours plus important et révoltant d'animaux innocents au nom de la recherche médicale (thérapie génique, xénogreffes et expériences dans le domaine des biotechnologies et de la lutte contre les virus en tout genre). Sans parler des traditionnelles vivisection et expérimentation animale effectuées comme un rite malsain et absurde dans tous les Établissements Publics de recherche Scientifiques et Techniques (EPST), facultés, écoles vétérinaires et de médecine et autres laboratoires privés ou de soustraitance de tests et d'expériences sur des animaux tourmentés sans même pouvoir se défendre.               

ENGAGEZ-VOUS !